HOTEL ALBI

 

Hotel ALBI

Votre HOTEL FASTHOTEL se situe au SUD OUEST d'Albi, à 8 minutes du centre ville, prés de la ZA le Sequestre mais surtout à proximité immédiate de la N88 direction l'aérodrome, vous y rencontrerez non seulement  le calme mais aussi une vue facilité de liaison. FASTHOTEL, constitue un lieu de séjour idéal pour les touristes, les femmes / hommes d'affaires et les voyageurs de loisirs. L'établissement comporte des chambres spacieuses et confortables. Le pays albigeois offre plusieurs sites historiques et naturels remarquables.
La région propose des découvertes incontournables à faire au grès d’une balade, ou d’une randonnée à vélo, à pied ou même à cheval. Dans la ville, la Cathédrale Sainte Cécile, le palais de BERBIE, le vieil ALBI, l'église Saint Salvy et son coître. Les balades y sont nombreuses. La gastronomie n'y est pas en reste et ses vins régionaux sont à découvrir. Venez profiter de ce coin chaleureux et vivant. Albi, vous accueille avec le Fasthotel, situé idéalement, pour organiser votre séjour. Profitez d'une connexion internet sans fil gratuite pour communiquer avec vos amis, vos collègues ou votre famille. Son calme et son confort ne manqueront pas de vous séduire, un accueil convivial et chaleureux vous est réservé par Isabelle GRAS et Ludovic PERIE. 

ALBI la ville de votre hôtel

Au départ de votre hôtel d’Albi, le pays albigeois offre plusieurs sites historiques et naturels remarquables.
La région propose des découvertes incontournables à faire au grès d’une balade, ou d’une randonnée à vélo, à pied ou même à cheval.Dans la ville La Cathédrale Sainte Cécile,Le Palais de BERBIE, Le vieil ALBI, l'Eglise Saint Salvy et son Coître.
Gaillac et les vignobles 
A moins de 25 km de votre hôtel d’Albi, Gaillac est une cité bien connue pour ses vignobles, qui possède en son centre-ville plusieurs curiosités intéressantes.  Le musée de l’Abbaye illustre par exemple à merveille l’histoire de la cité millénaire ; en particulier l’essor de la culture du vin.
Les vignobles de l’AOC Gaillac sont répartis sur 2 500  hectares, soit 73 communes différentes de la région nord du Tarn. A travers une centaine de caves privées et trois coopératives, la découverte du vignoble peut se faire de diverses manières : excursions pédestres, visites guidées, dégustations, portes ouvertes.  Les gammes de vins produits sont blancs (doux, secs, mousseux), rouges et rosés.
A découvrir aussi : la Maison des vins de Gaillac, les routes des vins et étapes découverte, les stages d’initiation à la dégustation.
Moulins, bastides et autres villages fortifiés en albigeois
Les moulins de brique rose de la région d’Albi illustrant la force hydraulique du Tarn qui fût utilisée pendant plusieurs siècles.  Plusieurs moulins subsistent encore. Certains abritent à Albi des espaces d’exposition.
La région d’Albi compte plusieurs villages et bastides fortifiées qui méritent le détour au départ de votre hôtel : Cordes,  Lisle sur Tarn, Salvagnac, Castelnau de Montmiral, Bruniquel, Rabastens, Penne, Puycelsi, Cestayrols…
Chacune de ses communes apporte un aspect architectural, historique et parfois religieux de la région - chapelles, ruelle médiévales, fortifications - toujours avec la teinte rose qui caractérise la brique en albigeois. 
A découvrir aussi les artisans de la région comme les nombreux potiers et forgerons.

Albi

Réservez votre hôtel à Albi et découvrez Albi, cité incontournable au nord du département du Tarn.

Ville rose en bord du Tarn, Albi est un haut-lieu du catharisme et possède tout autant de richesses historiques qu'un art de vivre typique en Midi-Pyrénées.

Au départ de votre hôtel d'Albi, le pays albigeois est à découvrir également.

Les sites historiques et naturels de cette région offrent de multples occasions de sorties et activités pour petits et grands : circuits touristiques (villages et vignobles), randonnées...

 

  

 

 

 Réservez

.

AlbiAlbiAlbiAlbiAlbiAlbiAlbiAlbiAlbiAlbiAlbiAlbiAlbiAlbiAlbiAlbiAlbi